SOQUEM présente à XPLOR 2019

L’équipe de SOQUEM est impatiente et enthousiaste de vous rencontrer au congrès XPLOR 2019 de l’AEMQ à notre kiosque # 308 qui aura lieu les 23 et 24 octobre prochains au Fairmont le Reine Élizabeth à Montréal.

Sept délégués vous accueillerons

Michel Gilbert, président-directeur général

Yan Ducharme, directeur – projets avancés

Catherine Jalbert, géologue senior

Serge Perreault, géoscientifique principal

Karole Gagnon, coordonnatrice au territoire

Gabriel Lauzon, géologue stagiaire – chef de projet

Benjamin Roméo, géologue stagiaire – chef de projet

L’équipe, en plus d’acquérir des connaissances lors des jours de formation précédant le congrès, sera ravie de discuter de nos projets et des vôtres, des orientations stratégiques de SOQUEM dont l’industrie 4.0, les minéraux stratégiques et critiques et plus encore!

M. Perreault agira également à titre de conférencier, lors de la session métallurgie du 23 octobre en avant-midi où il abordera la minéralogie quantitative : le jalon indispensable de la géométallurgie du projet de terres rares Kwyjibo.

Pour l’occasion, SOQUEM s’active sur les réseaux sociaux et donnera prochainement un vent de fraîcheur à son infolettre et au site Internet. Restez à l’affut jusqu’au congrès, d’autres nouveautés sont au programme !

S’inscrire à l’infolettre

 

28 avril 2020

KINGSTON, ONTARIO, le 23 avril 2020 – Focus Graphite Inc. est heureuse d’annoncer la signature d’une Lettre d’Intention avec Investissement Québec visant l’achat de la participation de Focus dans la coentreprise du projet d’éléments des terres rares Kwyjibo en contrepartie d’un paiement au comptant de 7 237 696 $. Le projet Kwyjibo est détenu en […]

27 avril 2020

La polarisation provoquée confirme une cible de 5,6 km de long sur le Trend Copperfield Longueuil, Québec – Exploration Azimut Inc. a le plaisir d’annoncer les résultats d’un levé géophysique en polarisation provoquée réalisé cet hiver dans la partie Est du Trend Copperfield reconnu sur 20 km de long sur la Propriété Pikwa dans la […]

27 avril 2020

Toronto, le 27 avril 2020 – PROBE METALS INC. a le plaisir d’annoncer l’acquisition de la participation de 25 % de SOQUEM inc. dans le projet en coentreprise Detour Québec de la Société. Suivant la réalisation de la transaction, Probe détiendra une participation de 100 % dans le projet.

18 mars 2020

Fermeture des bureaux Pandémie de COVID-19 Val-d’Or, le 18 mars 2020 – SOQUEM avise qu’elle ferme ses bureaux, entrepôts et carothèques à compter de ce jour à 17 h pour une période indéterminée à la suite des recommandations du gouvernement de prendre les mesures nécessaires pour limiter la propagation de la COVID-19.