Une carrière avec SOQUEM

SOQUEM offre des possibilités de carrières stimulantes et enrichissantes pour une variété de postes reliés aux géosciences, au soutien technique et à l’administration. SOQUEM offre des salaires concurrentiels au marché actuel et applique les principes d’accès à l’égalité en emploi.

Responsable paie et payables

SOQUEM inc., une filiale d'Investissement Québec, est à la recherche d’une personne motivée afin de pourvoir un poste régulier de responsable paie et payables à son siège social de Val-d’Or. Relevant du contrôleur, la personne titulaire du poste est responsable du cycle complet de la paie et du traitement des comptes payables et recevables de la Société. Elle participe à la réalisation de divers contrôles budgétaires, aux budgets et aux autres registres financiers conformément aux procédures établies. Elle agit à titre de trésorière du régime complémentaire de retraite de la Société.

Technicien en géomatique et en géologie

SOQUEM inc., une filiale d‘Investissement Québec est à la recherche d’une personne motivée afin de pourvoir un poste régulier de technicien en géomatique et géologie pour son bureau de Val-d'Or. Sous l’autorité du chef de service géomatique, le ou la titulaire de ce poste réalise divers travaux reliés à la mise en plan des données techniques provenant du secteur de l’exploration et assiste le chef du service géomatique dans ses fonctions.

Technicien

SOQUEM inc., une filiale d’Investissement Québec, est à la recherche d’une personne motivée afin de pourvoir un poste régulier de technicien en exploration à son bureau régional de Chibougamau. Sous l’autorité du coordonnateur technique SST et environnement, la personne titulaire de ce poste devra assister les professionnels de l'exploration en réalisant des tâches à caractère technique, de bureau, de terrain et d’entrepôt, dans le domaine de l'exploration minière, pour le bureau régional de Chibougamau.

Ingénieur en géologie ou géologue – Chef de projet

SOQUEM INC., une filiale d'Investissement Québec, constitue présentement une banque de candidats motivés pour occuper des postes contractuels, à titre d’ingénieur-géologue ou de géologue – chef de projet. Sous la supervision du directeur adjoint, l’ingénieur-géologue ou géologue – chef de projet, assume la responsabilité de plusieurs étapes d’exploration rattachées aux projets qui lui sont confiés.

Journalier aux travaux d’exploration

SOQUEM INC., une filiale d'Investissement Québec, constitue présentement une banque de candidats motivés pour le poste temporaire de journalier aux travaux d’exploration. Sous l’autorité et la supervision du chef de projet, la personne titulaire de ce poste devra assister les professionnels de l’exploration en participant aux tâches à caractère technique d’entrepôt ou de terrain.

Candidature spontanée

  • Types de fichiers acceptés : docx, doc, xlsx, xls, pdf, jpg, png, zip.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.